poképrovince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenu dans le monde des monstres de poches.

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La présentation du scientifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine25
nouveau
antoine25


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009

La présentation du scientifique Empty
MessageSujet: La présentation du scientifique   La présentation du scientifique Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:58

Nom : Antoine [Code d'expérience: 25]

Age:
20 piges mon pote!

Métier:
Chef de Dojo

Description phisique:
Plus petit que la majorité, c'est sa forme de pokémon qui lui cause défaut. Il est en effet semblable à un Dimoret, mais il est humain, ceci est dû à une ancienne expérience qui a tournée au désastre et ne se reproduisit plus jamais...Il ressemble donc à un Dimoret, sans plus. Quoi que son air déterminé le distingue des autres.

Caractère:
A fond! Il est volontaire et s'investit toujours à fond dans ce qu'il fait! Il est aussi trés sympathique, dynamique et stimulant!!! Il veut toujours aller plus loin, même si il y a des risques. Il aime aller de l'avant, foncer dans le tas et réfléchir plus tard...un fonceur né.

Histoire :
Lorsqu'il était jeune, ses parents étaient souvent absent. Il c'est alors intéressé aux pokémons pour tuer le temps. Et il c'est mis à s'y intéresser sérieusement. Si bien qu'à ses 10 ans, il avait percer des mystéres qui étaient trés simple d'aprés lui...genre: Simularbre est un pokémon roche et pas plante. Ensuite, à ses 17 ans, il est promu chercheur de l'année dans son lycée. Il devient scientifique à 19 ans et mets en place le projet [Poke-com], qui est un projet qui permetrai de doter les pokémons de la parole humaine. Pour cela, il créa une machine avec ses 24 autres collégues. Il était le [N°25]. Ils ont tester la machine...et à cause d'un polaryseur inversé, la machine eu une énorme défaillance. Tout le monde fuit, sauf lui, blazé...Il subit l'explosion de la machine, et à sa grande surprise, il était devenu un Dimoret...Depuis ce jour, il est entraîneur dans un Dojo et le projet [Poke-com] ne fut plus jamais aborder...ni tout autre projet lui ressemblant.


Particularité:
Bah...c'est un Dimoret...

Type de pokémon préféré:
Feu ou Glace!

Autres :
J'adore le pain au melon...
Revenir en haut Aller en bas
Subraya druth
Administratrice
Subraya druth


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

La présentation du scientifique Empty
MessageSujet: Re: La présentation du scientifique   La présentation du scientifique Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:12

cool tu est venu !!

tu m'aide à distribuer les pokémons sauvages dans les différentes zones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypolais.jeunforum.com/portal.htm
antoine25
nouveau
antoine25


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009

La présentation du scientifique Empty
MessageSujet: Re: La présentation du scientifique   La présentation du scientifique Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:10

ok X3!
Revenir en haut Aller en bas
Subraya druth
Administratrice
Subraya druth


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

La présentation du scientifique Empty
MessageSujet: Re: La présentation du scientifique   La présentation du scientifique Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:43

oh, c'est trop mignon, je connaissais pas ce smilies : X3 !!!

tu as comprit le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypolais.jeunforum.com/portal.htm
antoine25
nouveau
antoine25


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009

La présentation du scientifique Empty
MessageSujet: Re: La présentation du scientifique   La présentation du scientifique Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:13

Yep X3!
Sinon, ce smiley est devenu fétiche chez moi =3!
Pour les Pokémons, je te donne un coup de papatte X3!!
Revenir en haut Aller en bas
Subraya druth
Administratrice
Subraya druth


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

La présentation du scientifique Empty
MessageSujet: Re: La présentation du scientifique   La présentation du scientifique Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:24

un coup de papatte ou deux serait les bienvenu 43
Revenir en haut Aller en bas
http://hypolais.jeunforum.com/portal.htm
Sharon
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

La présentation du scientifique Empty
MessageSujet: Re: La présentation du scientifique   La présentation du scientifique Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:23

Bienvenue en fait je te filerai aussi un coup de main évoli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation du scientifique Empty
MessageSujet: Re: La présentation du scientifique   La présentation du scientifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation du fou de deoxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poképrovince :: règlement et autres :: fiche de personnages-
Sauter vers: