poképrovince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenu dans le monde des monstres de poches.

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La présentation du fou de deoxys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yugo
nouveau
yugo


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

La présentation du fou de deoxys Empty
MessageSujet: La présentation du fou de deoxys   La présentation du fou de deoxys Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:16

étoile nom : étoile
yugo
étoile age : :star
22 ans
étoile métier : étoile
soigneur et professeur à mes heures perdu
étoile description physique : étoile
grand,bien musclé les cheveux bruns avec des meches blondes,les yeux d une couleur changeante selon mon humeur mais souvent d un bleu-vert profond et infatigable à la couse à pied même sur 100km en gros je ressemble a aldo
étoile caractère : étoile
je me moque de tout mais tout m importe à la fois se qui prouve que je suis très versatile capable du pire que du meilleure dans un combat ou une discussion qui me permet d'etre aimer et détester de tous en même temps mais je suis acharné au combat
étoile histoire : étoile
je viens de sinnoh,plus précisement de féli-cité où ma mère est l infirmiere joëlle de la ville, j'allais souvent dans le mont courroné pour joué avec les pokemons sauvages mais un jour un à l age de 9 ans un draby resta avec moi et vint chez moi après que je l aille adopter puis capturer avec une pokeball que mon pere m avait donné au cas où, puis vers 10 ans je parti pour mon voyage initiatique où je passa d abord par bonaugurepour recevoir un tiplouf de la part de du prof.Pressand et après je suis parti battre les champions d arènes avant de partir vers la ligue où je battit cinthya avec drattak,pingoléon,dracolosse,étouraptor,togékiss et carchacrok.juste après je vis dexoys et le trouvant tellement beau que je me decida de le capturer par tout les moyens et maintenant je le poursuis de toute mes force
Puis je partit à sa poursuit dans d autre région comme hoen où je reçus poussifeu qui est maintenant brasegali et à jotho où j eu mon germignon qui est maintenant mon méganium puis je découvrit toytam en le poursuvant où je tenta la ligue que je ne réussis pas à avoir tout les badges avant de venir découvrir cette région
étoile particularité(s) : étoile
court comme un dingue avec mes pokémons pour s entrainer et dort tout le temps à la belle etoile sauf quand il pleut dans quel cas je m abrites dans ma maison près de la forêt
étoile type de pokémon préféré : étoile
les pokémons dragons et deoxys
étoile autres : étoile
j essaie de créé de nouveux type de pokéballs par exemple c est moi qui est contribuer à la création de certaine pokéball comme la master ball où nous etions une centaine à travailler dessus ou d autres balls spéciales.En ce momen je crée la femelball et la malball qui permettent de capturer facilement les pokemons males ou femelle
Revenir en haut Aller en bas
Subraya druth
Administratrice
Subraya druth


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

La présentation du fou de deoxys Empty
MessageSujet: Re: La présentation du fou de deoxys   La présentation du fou de deoxys Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:10

salut ^^
et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://hypolais.jeunforum.com/portal.htm
 
La présentation du fou de deoxys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation du scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poképrovince :: règlement et autres :: fiche de personnages-
Sauter vers: